Soupons ensemble : S+1 !

Voici comme promis, le suivi de nos candidates à une vie plus légère et plus équilibrée ! En conclusion, en fin de ce billet vous pourrez lire le commentaire de Florence Solsonna.

(suite…)

 Souvenir, souvenir : Pastilla à la sardine, yuzu et pignon

Le dimanche on se rappelle une “vieille” recette du blog.
L’été arrive et avec ma saison préférée ds envies de petites bricoles à grignoter à l’apéro par exemple ou accompagné d’une salade. Redécouvrez cette recette !
(Clic sur la photo pour voir la recette)

 

 

Bon dimanche !

 cuisine légère : Tajine de poulet aux courgettes (concours inside)

J’aime bien quand on m’écrit pour me proposer de faire gagner des p’tites choses à mes lecteurs. Et là c’est bien le cas. J’ai 5 coffrets à vous faire gagner contenant chacun un livre de 30 recettes légères accompagnée d’un pulvérisateur d’huile. Avant de vous faire jouer, je me suis quand même sacrifiée pour vous cuisiner une des recettes du livre et pour une fois je n’ai pas trop changé la recette d’origine (ça mérite d’être souligné !) Et ma foi, c’était très bon ! Je n’aurai pas spontanément cuisiné un tajine au four et pourtant j’ai trouvé ça très rapide à faire pour un résultat vraiment à la hauteur. Comme quoi, il n’y a que les imbéciles…

 

 

(suite…)

 “Soupons ensemble” : D day !

Je vous en ai parlé la semaine passée et vous n’avez pas caché votre enthousiasme à l’idée de régimer collectivement.

10 d’entre vous ont été retenues pour publier ici leurs aventures de la soupe minceur. Mais vous êtes aussi très nombreuses à m’avoir fait savoir que vous alliez nous suivre et participer. J’espère que vous n’hésiterez pas à jouer ce jeu de la présentation dans les commentaires afin que nous nous suivions et que Florence, l’auteure du livre puisse répondre au mieux à vos questions, semaine après semaine. Les commentaires vous sont ouverts, n’hésitez pas à laisser vos impressions, vos questions, abonnez vous aussi aux commentaires afin d’être prévenues des réponses.

Voici donc les 10 (+1 +1 ) qui ont décidé de dégommer leurs grammes qui se présentent chacune à vous à leur tour !

(suite…)

 Souvenir, souvenir : Gaspacho de fèves et de laitue au cumin, lardons de chorizo

Le dimanche on se rappelle une “vieille” recette du blog.

Tendance “soupe” d’une part, produit de saison d’autre part… Une jolie soupe très agréable !
(Clic sur la photo pour voir la recette)

Bon dimanche !