Vive l’huile d’argan
J’ai publié la recette qui suit quand j’ai créé ce blog. Les billets de Mercotte et de Requia me donnent envie de remettre cette recette toute simple à l’honneur. Je suis une passionée de cette huile et je ne manque jamais d’en ramener ou de m’en faire ramener du Maroc, mon pays de coeur. Elle est un des huiles les plus chères au monde (environ 60 euros le litre) mais sa saveur est unique. Vous la trouverez en petits conditionnement (25 cl) dans les épiceries fines ou dans les magasins bio. Laisser vous tenter pour 15 euros l’expérience est unique.
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !
leonine19 dit,
moi aussi j’adore, j’en ai ramené avec moi du maroc en janvier! hmm
Diane dit,
et moi je la mets sur le visage!!! c’est mon soin de beauté quotidien:-))) Je la trouve pure en petits flacons de 50ml dans une pharmacie pas très loin de chez moi..Je paye 6€ le petit flacon…je dis ça juste pour info…par rapport au prix hallucinant des crèmes de beauté , je ne trouve pas ça cher . Elle est tout de suite absorbé par la peau. Fantastique, j’adore et je conseille absolument!Peau de pêche assurée à l arrivée!Bonne journée!
Lavande dit,
une précision qui me semble importante : l’huile d’argan cosmétique est différente de celle que l’on consomme en alimentaire. La différence réside dans la torréfaction des graines qui la rend propre à la consommation. Sans ce passage, on a pas ce goût si particulier de “noisettes grillées”.
veronica dit,
l’huile d’argan c’est un peu comme la feve tonka une explosion de saveurs ….j’adore moi j’en fais meme de la glace…
marie Flo dit,
Je suis restée en “admiration” devant un bouteille d’huile d’argan pas plus tard que hier et le prix m’a vraiment effrayée.