Mes MOO font la “une” du Thuriès magazine !

Lili de Food box, nous a demandé de raconter ou de mettre en scène nos Moo voici ma contribution!

Quand on est devenu tellement accro à son blog qu’on en est au point de faire des cartes de visite pour celui ci, plus rien ne nous sépare du rêve secret et insensé de faire la "une" du très select Thuriès magazine! Alors dans un élan de folie, je me suis imaginé être l’invitée exceptionnelle de la première de couv’ avec mes Moo. Je pourrai bien vous raconter une histoire folle sortie tout droit de mes rêveries (comme pour les épices de Minouchkah) mais je crains qu’on ne me prenne complètement pour mégalo alors j’en resterai juste au jeu…

IMG_2975

Vous ne trouvez pas qu’elles embellissent le Thuriès?!!!

IMG_2978

Parce que je le vaux bien !!!!

Trêve de plaisanterie! Oui, j’ai craqué comme bon nombre de blogeurs devant ces petites cartes pratiques et jolies à glisser dans les mains de ceux que mon blog peut intéresser. La distribution de ma première Moo a été à ma coiffeuse. C’est avec une certaine émotion que l’on devient le VRP de son blog. Un peu gênée d’être connue et de pas avoir la paravent du relatif anonymat que nous offre le blog!
Les Moo suivantes sont parties… à Aurillac!
J’ai osé les sortir quand j’ai vu Dominique proposer ses propres cartes de visites… ça y est je suis une blogeuse VRP et voguent mes Moo!
Leur format sympa, est à peu près celui d’un ticket de métro sur un papier
glacé, un peu cartonné. Le prix est de 19 euros les 100 et on peut choisir de mettre plusieurs photos (on peut les cadrer) et le logo du blog… En une semaine, elles étaient dans ma boîte aux lettres! Il y a pour les blogeuses folles, la possibilité d’acheter un étui!
Et puis, on peut aller plus loin et faire des cartes de visites personnalisées pour toute la famille!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !