Du 13 au 26 octobre le légume vedette est..

De moins en moins de votes, de moins en moins de participants…

Le légume vedette devrait-il prendre sa retraite? L’heure de ranger ce petit jeu dans son placard aurait-elle sonnée? Votre décision sera la mienne. Je vous propose que ce petit jeu de la chasse aux recettes prennent fin en cette fin d’année.
Avec 4 petits votes, ce ne sera pas un légume à proprement parlé qui tiendra le haut de l’affiche mais un féculent. Après tout nous avions bien fait les petits pois, alors pourquoi pas eux?

Les haricots (mi)secs

Blanc, paimpol, coco, mogette!
Pimpol 3.jpg

Du 13 au 26 octobre

Vous avez donc jusqu’au dimanche 26 octobre 17 heures (sauf pour les publications du dimanche soir) pour me faire passer vos recettes nouvelles ou anciennes, créations ou reprises et figurer ainsi dans le récap, du lundi 27 octobre!

Tout le monde peut participer public ou blogeurs (pour les personnes du public je publierai un billet avec leurs recettes et photos si il y en a, les dimanche 19 ou 26 octobre)

 


Attention! La semaine prochaine nous travaillons sur la poire! Merci de regrouper vos recettes sur le billet correspondant si vous choisissez de me les faire parvenir par commentaires. Si vous utilisez la messagerie faites moi des mails séparés avec un tître c’est mieux!

 

Il est préférable que vos créations soient publiées entre le 13 le 26 octobre pour garder une certaine cohérence.

Haut et fort n’apprécie pas les liens multiples dans les commentaires ! Si vous avez plusieurs recettes à déposer, soit vous faite un commentaire différent par lien soit vous m’envoyez un mail! Vérifiez bien que tout est passé!

Un truc que j’oublie de dire à chaque fois… L’adresse de votre recette : ce n’est pas l’adresse de votre blog! Mais l’adresse qui s’affiche quand vous cliquez sur “permalien” ou lien permanent, ou sur Over-blog en cliquant sur le titre de la recette.

 

Si c’est une première participation au légume vedette signalez le moi, afin que je vous cite dans le récap!

Merci d’avance

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !