Souvenirs souvenirs… je suis toujours là !
Habituellement le dimanche je rappelle à votre bon souvenir une vieille recette du blog.
Mais ce dimanche ce sera différent car la blogueuse sensée causer sur ce blog brille par son absence 🙂
Donc ce sera une petite note de causerie pour vous dire que cette semaine a été particulièrement chargée. D’abord, deux jours à Paris pour le lancement des produits d’une marque bio : Les 2 vaches.
J’ai réalisé cet été, 10 recettes avec les produits de la marque et j’ai donc eu le privilège de cuisiner quelques unes de ces recettes avec des journalistes, des blogueurs et des p’tits loups !
Dans la continuité, j’ai été à Tain l’Hermitage pour un stage de pâtisserie so pro chez Valrhona, j’y reviendrai prochainement !
Pour corser le tout, il a fallu conditionner et expédier mes commandes pour la boutique et rattraper vendredi le retard de mon absence.
Enfin la semaine s’est terminée hier avec un atelier de macarons avec des élèves bien studieuses.
La semaine prochaine nous parlerons Morbier, chocolat blanc, Michalak et peut être Valrhona parce qu’avec tout ça… j’ai un million de truc à raconter moi !
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !
Sandra dit,
Chocolat blanc et Michalak, je serais là!
Gen dit,
J’ai hâte! Le programme me donne déjà l’eau à la bouche!
foodandfashion dit,
“pour le lancement d’une marque”. Ca fait déja des années que ca existe non? Si je ne me trompe pas, je mangeais déjà leurs yaourts à la myrtille il y a 4 ou 5 ans. C’est bien danone qui possède ca ou y-a t’il eu changement de propriétaire récemment?
-> oui la marque existe depuis longtemps, il s’agissait du lancement des Cremeuh, nouveau produit de la gamme
babychocolate dit,
je suis ravie d’avoir fait ta connaissance en chair et en os durant ce sublime stage a valrhona et je te remercie vivement la prochaine fois
– c’était génial ! merci à toi pour l’organisation 🙂
memecol dit,
Dommage ! obligée de passer par Firefox, car les liens IE ne fonctionnent pas souvent, et pourtant, on les attend ces newsletters. Merci et bravo à vous