Souvenirs, souvenirs : Magret séché maison
Les gens de l’internet mondial, il est grand temps de ressortir cette recette si vous voulez être prêts pour les fêtes, le jour de l’an en particulier, si vous prévoyez une salade du genre landaise. Au hasard.
Hier en jetant un œil sur ce produit conditionné et vendu en fines (très fiiiiines) lichettes, j’ai failli avoir le malaise vagal et matinal de la femme enceinte à la vue du prix exorbitant. Pourtant on était la fin de la journée. Heureusement qu’un trio de magret reste on ne peut plus abordable. Sitôt rentré, sitôt mis au sel. Les miens seront prêts à temps, ouf ! Et pensez que ça fait un sacré cadeau gourmand, qu’au passage j’offre à Cathy et Réquia pour leurs collectes de bonnes idées à offrir.
Allez zou, foncez voir la recette en cliquant sur la photo !
Bon dimanche 🙂
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !
Babeth59 dit,
Merci de nous le rappeler, c’est vrai que j’y avais pensè mais mon compte à rebours est un peu désorganisé!…. J’ai 2 magrets mis au congélateur un jour d’achats un peu trop enthousiastes…..tu crois que je pourrais m’en servir ou il vaut mieux en racheter frais?….
valérie dit,
Ca faisait un bail que je n’étais pas venue sur ton blog, et je vois qu’une bonne nouvelle est annoncée avec ce bébé, et qu’on verra bientôt l’une de tes filles à la télé (je vais programmer tout de suite pour ne pas la rater). Merveilleuse fin d’année dis-moi !!!
Pour en revenir aux choses plus matérielles, c’est vrai que le magret séché maison c’est super, mais cette année j’ai re-opté pour le filet mignon de porc séché : le succés garanti à tous les coups !