Bonne année avec une assiette de lentilles svp !

Une année mouvementée se termine.

Un bébé avant tout. Un p’tit bout de nous qui nous a rejoint cette année pour notre plus grand bonheur. Dieu, que c’est bon !
Une famille soudée qui me ravie et qui fait ma fierté. Mes brindilles aussi qui ont publié leurs livres au nombre de 4 cette année et qui continuent pour l’année à venir. Mon petit Prince, qui compense tellement les difficultés qu’il a eu par un travail hors pair du haut de ses 8 années. Mon amoureux, qui a pris un lourde décision et qui va me rejoindre dans ma petite entreprise. Ma petite entreprise justement, qui va devenir un peu plus autonome avec un local ouvert au public à Pézenas.

Une année qui se termine et qui nous a déjà, par tous les projets que nous avons, projeté dans la suivante.

Parce que ce sont les projets qui nous font avancer, qui nous obligent à regarder devant et non derrière, je vous souhaite du fond du cœur que les vôtres se réalisent dans la santé et l’harmonie.

Meilleurs vœux à vous tous qui me faites l’honneur de vos visites, mois après mois, année après année.

Il est de tradition dans ma famille d’attaquer l’année en mangeant des lentilles qui sont sensées apporter prospérité. Même si mon degré de superstition est proche de -15, persuadée que l’on doit tout au travail et donc au mérite, et que l’on a rien sans rien, je ne déroge pas à ce qui est plus proche pour moi d’une coutume que d’une conviction.

Habituellement c’est une salade de lentilles (vite faite) ou des lentilles-saucisses qui sont sur la table du 1er janvier. Cette année, j’ai eu envie d’innover après avoir lu cette recette sur le blog de M’ame Papilles. Je les appellerai donc pour ma part Lentilles aux épices.

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !