Velouté de courgettes au chèvre frais + concours appli gratuite inside

Le mois de mai sera celui des soupes ou ne sera pas.
Les 10 élues pour perdre publiquement leurs grammes ont été informé et vont recevoir le livre de Florence, notre nutritionniste  Et sous le thème de “Soupons ensemble” nous allons collectivement, les 10, vous (tous les volontaires) et moi “souper” midi et soir.

Ce jour on me propose de tester une appli pour Toquades. Pour ceux qui l’ignorent, Toquades est THE éditeur de mon dernier livre. Notez que quand on m’a contacté on se fichait royalement que j’ai ou pas publié chez eux, on voulait simplement me parlait de l’appli. Vous devinez ? J’ai dit OUI, surtout quand j’ai lu que mes lecteurs chéri allez avoir le plaisir de se battre pour récolter 5 codes pour télécharger cette appli gratos.

Alors, avant de vous balancer les codes, j’ai consciencieusement testé le bazar. Et au hasard, héhé, j’ai pris une recette de soupe, enfin de velouté… Vous suivez la logique là ? Oué tout compris, je faire d’une pierre deux coups : je vous offre l’appli et je vous mets en prévision de la diète à venir une recette de soupelette. Et vlan.

Allez on commence par la recette de la soupe (que j’ai quand même largement revisité) et pour gagner l’appli, RV en bas de ce billet. La soupe est slurpissime, vraiment très chouette avec la menthe, à tester d’urgence.

 

 

 

Pour gagner l’appli Toquades qui regroupent 250 recettes comme celle-ci issues des livres de la collection, je vous invite à laisser un commentaire avant ce soir minuit. Un tirage au sort désignera les 5 gagnants qui recevront un code pour télécharger l’appli.

 

Amis héraultais, résidents ou de passage :

Ce mois-ci je suis l’invitée, du site Irresistable, le site de Luminarc. On m’a invité à rédiger quelques articles sur mon chouette département. Cela a commencé cette semaine avec une balade à Pézenas. Pour lire c’est ici.

Enjoy !

 

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !