40 ans… Entremet framboise !

Hello les z’amis !
La semaine passée j’ai vécu le premier jour du reste de ma vie. Plutôt pas très bien d’ailleurs à cause de SFR qui m’a pourri la vie et a décidé précisément à ce moment là que l’heure était venue de me couper du net. Finalement, à force de hurlements téléphoniques, de pleurs (si, si !), de persévérance, de forfait portable explosé pour appeler le service client et d’une foule de gens plus incompétents les uns que les autres, je suis à nouveau en contact avec le oueb international.

Du coup le premier jour du reste de ma vie, j’ai plutôt était d’une humeur massacrante et je rappelle que sans un vrai four il est hors de question que j’entame une quelconque exploration culinaire : oui je fais la grève qu’on se le dise. Néanmoins, 40 ans quand même ça se fête nan ?

Alors ce qui me reste de famille (merci à eux) et mon amie et son namoureux ont bien voulu hier venir souffler dans les langues de belle-mère pour que ce jour ne passe quand même pas inaperçu et que j’en garde un souvenir autre que celui de SFR. Donc un gâteau pratiquement sans four et que nous adorons avec une petite variante cette fois, grâce aux purées cap fruits. Un gâteau vraiment sympa, pas difficile du tout et rapide.

 

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !