Royco, ma minute craquante

Je pense que la plupart des quadra se souviennent comme moi de l’arrivée des soupes Royco et de leur slogan sonore “Royyyyco minut’soup” ! Sérieusement, ça faisait une trentaine d’année que je n’en avais pas mangé. A l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme, on m’a proposé de goûter et j’ai trouvé ça plutôt amusant de re-tenter l’expérience. La minute craquante se propose de transformer les encas ou plutôt les fringales de fin de matinée et de fin d’après midi par un bol de soupe. ça me rappelle ce que nous préconisait notre chère Doc. Florence Solsonna.

Alors j’ai tenté à 18 heures, parce que j’avais faim. Au niveau du goût, j’ai trouvé cela plutôt agréable. La soupe est veloutée et les croûtons restent bien croquant. C’est rapide à préparer.  Une des brindilles a aussi goûté et a bien aimé.

Bon je préfère les soupes maison, c’est clair, je ne trouve pas long de mettre une courgette à cuire, mais les jours de grandes flemmes ou au bureau plutôt que de craquer sur une chocolatine ou un paquet de chips, why not ? Royco lance 20 petites pauses craquantes, sûr que vous trouverez celle qui vous plaira !

A cette occasion, du lancement de sa minute craquante, Royco vous invite à participer au grand jeu « Voyage de vos rêves ». Le principe est simple : faites une pause avec Royco puis, répondez à quelques questions simples pour participer au grand tirage au sort. 10 000 € pour réaliser le voyage de vos rêves! Invitez vos proches pour augmenter vos chances d’être tiré au sort !

Rendez‐vous sur www.royco.fr pour y découvrir également la plateforme ludique et interactive, avec ses anecdotes, ses bons plans, ses astuces féminines et ses jeux pour vous accompagner pendant vos pauses quotidiennes !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !